jeudi 10 janvier 2008

C’est une révolte ? Non c’est une révolution !

Voilà j’ai rangé ma chambre. J’ai pris une photo parce que ce sera la seule fois de l’année qu’elle aura cet aspect. C’est fou mais j’ai presque l’impression de ne plus être dans mon petit cocon bordélique si rassurant. ;_;

Avant:



Après:



Bon ce que vous voyez sur la photo c’est mon plan de travaille, pas mon bureau qui est toujours dans un état d’organisation discutable lui. Mais wouho ! Chaque chose en son temps d’abord! Faut pas me brusquer, c’est déjà un sacré choc émotionnel de revoir ma piste d’essai pour robot que j’avais cru définitivement perdu sous mon bordel. Il ne faudrait pas que je me réveille brusquement en plein nuit en me demandant ce que je fous dans une chambre qui n’est pas la mienne !
Bon ben voilà c’était juste pour signaler cet évènement. Ce n’est pas encore mon post sur la nouvelle année même si à première vue ça y ressemblait. Pour celui là vous allez encore devoir patienter un peut, je suis en pleine révisions pour des examens plutôt important…Mais bon tout de même Bonne année à toutes et tous, vous qui passez par ici !! ^^

2 commentaires:

Unknown a dit…

ah... c'est propre dans la 2nd photo?? looool je plaisante..

Mais pk une telle motivation pour ranger??

Marc a dit…

Haha tu veux peut être qu’on parle de ta chambre ^^ ?

La motivation c’est ma mère qui se pointe sur le pas de la porte avec un grand sac poubelle et qui me sors :

"Cette fois si tu ne ranges pas c’est moi qui m’en charge et je ne te garantie pas que tu retrouveras tes affaires."

Voilà donc face à un tel ultimatum il n’y a rien d’autre à faire.^^