lundi 26 mai 2008

Wizzgo




Wizzgo, probablement la plus belle invention depuis celle du dunk au beer pong par un grand-père avec quelques grammes de sang par litre d’alcool.


Grandpa Owned At Beer Pong - Watch more free videos


Mais qu’est ce donc que cette invention si formidable ? Wizzgo est votre nouvel ami. Le principe est terriblement simple, il s’agit d’un magnétoscope online qui vous permet d’enregistrer tout ce que la TNT propose. C'est-à-dire tout plein d’émissions inutiles donc indispensables.

Il vous suffit de télécharger le logiciel IWizz et de vous créer un compte, le tout ici. Ensuite vous naviguez parmi la programmation et vous choisissez quelle émission ou série télé vous voulez enregistrer. Une fois que celle-ci est passée à la télé vous pourrai la regarder tranquillement quand vous aurez du temps à perdre. =)



Pour ma pars, je vais enfin pouvoir regarder régulièrement « Tracks » sur Arte que je rate neuf fois sur dix, puis « Futurama » et « les Simpson » évidement. Mais j’ai aussi découvert « Parlons Blogs » une émission très sérieuse qui passe sur LCP et « Next » une émission beaucoup moins sérieuse qui passe sur Virgin 17, comme quoi passer sa vie sur internet ne sera plus un prétexte pour rater tout ce que la TNT a de merveilleux à nous offrir. Ralala mais que serions nous sans la technologie ?!!! Je vous le demande!!


3 commentaires:

Camille G. a dit…

Oooh, mais tu vois, que tu n'étais pas à côté de la plaque pour répondre à mon billet sur l'exposé ! Ca m'a l'air bien, ça, parlons blog !
Que ferais-je sans toi?

Marc a dit…

Si tu le dis...Il y a aussi le blog de l'émission qui à l'air pas mal. http://parlonsblogs.blogspot.com/
M'enfin je sais pas trop si ça rentre dans ton sujet.

Camille G. a dit…

Félicitatioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooons ^^