vendredi 13 juin 2008

Suite à l’étude de votre dossier et à votre entretien de motivation…

nous avons le plaisir de vous proposer d’intégrer le cycle Ingénieur bla bla bla etc…

YOUHOUUUUU !!!! XO

Celebration - Kool and the Gang



ÇA C’EST FAIT !!!!!! =D

Bon ben voilà l’année prochaine je manipulerai les hyperfréquences, le magnétisme et autres réjouissances du même acabit, ce qui met un point finale à ma torture psychologique relatif à mon choix de parcours. Car si vous avez suivi de prêt ou de loin mes pérégrinations vous n’êtes pas sans savoir que j’ai longuement hésité entre étudier la robotique et les ondes. Désormais cette question est tranchée puisque je ferai des ondes mon métier et de la robotique un hobby. Maintenant je n’ai plus qu’à savourer mes vacances et foncer mettre le champagne au frais car ce soir je fête mon enterrement de vie de glandeur !! YOUHOUUUUUUU !!!!! XO

2 commentaires:

Camille G. a dit…

Félicitations!!! :D (c'est moi ou je me répète?) Ouf, j'hésitais à demander des nouvelles de peur de remuer le couteau dans la plaie en cas de réponse négative ou pas encore donnée...

Marc a dit…

Merci. =D