jeudi 5 juin 2008

Les huit jours les plus longs de ma vie.

Le premier qui me parle de mon école d’ingé je lui ouvre le bide du nombril au plexus solaire et je donne ses entrailles à manger aux pigeons ! Compris ?



De quoi ? Moi stressé ? Mais pas du tout !! Mon entretien s’est plutôt bien passé…Trop bien passé…Le test d’Anglais m'a paru tellement facile qu'il m’a rappelé la pièce de théâtre d’Alice au pays des merveilles en 6ème où je joué Mr. Milk et mon frère Mr. Sugar.

D’ailleurs ces gens sont trop bien informés ils m’ont demandés pourquoi mon frère n’avait pas déposé de dossier alors qu’il en avait l’intension…oO De quoi comment ?

Comment ils sont au courant que mon frère a émis un jour le souhait de s’inscrire? O_O Et d’abords comment ils savent que j’ai un frère jumeau ?? KGB ? CIA ? KFC ? arrrgh.

Peu importe. La réponse est dans huit jours, chiffre porte bonheur au pays du soleil levant et de l’électronique. Ce qui nous amènes jusqu’au vendredi 13 (no comment) juin, jour de la saint Antoine de Padoue, qui est, comme chacun sait, un saint particulièrement propice aux étudiants en attente d’une réponse en école d’ingé hyperfréquence. En effet le monsieur était Thaumaturge… Pour simplifier c’était un genre de faiseur de miracle. Oui un miracle c’est ce qu’il me faut !!



Bref voilà. Après le stress de ma demi-finale de foot voici celui de mon admission en école et évidement celui de mes exams, je n’en parle pas mais je n’en pense pas moins. J’adore mes fins d’années !!


Superstition - Stevie Wonder

3 commentaires:

Winnie a dit…

Bon je débarque mais alors cette demie-finale ???

Sinon bienvenue dans le clan des gens pour qui le temps passe trèèèèèès lentement... cela dit je croise fort les fesses pour toi, St Antoine est très vénéré dans ma famille, ça me semble plutôt bien parti :p

Winnie a dit…

Bizarre ce vieux nom surgi de nulle part... ^^'

Marc a dit…

Bienvenue à toi Chalaime. Merci pour tes encouragements. Saletés de jours trop longs !! Tous solidaires ! =)