mercredi 13 février 2008

Il y a des jours...




9h47 (à peu près) : Je me réveille.

9h48 : Eh merde.

9h49 : Je me rends compte que la vie n’a pas de sens et qu’il serait préférable que je me défenestre tout de suite.

9h50 : Fait trop froid, j’irais me pendre tout à l’heure.

9h55 : J’écoute de la musique.

11h00 : J’écoute toujours de la musique.

11h30 : Je me dis que c’est de la merde et qu’il serait temps que je petit déjeune.

11h40 : Je bois mon eau chaude à l’arrière goût de quelque chose (du thé).

11h41 : Ma vie me déprime.

11h42 : Si je mettais du cyanure à la place du sucre ?

12h00 : J’écoute de la musique.

12h50 : J’écoute toujours de la musique.

12h52 : Je me dis que c’est de la merde et que je vais faire un post.

12h53 : J’écris mon post.

12h54 : Je me dis que c’est vraiment de la merde et qu’il suffirait que j’ouvre la fenêtre pour épargner tout le monde de mes misérables conneries.

13h00 : J’en ai marre.

13h03 : Eh merde. A table.

14h00 : Au boulot, mon post attendra...

Stuck In A Moment You Can't Get Out Of - U2

2 commentaires:

Unknown a dit…

Et avec un bisous, tu déprimes moins? looooool


Mais quel glandeur quand même!



sinon, j'adore U2! c'est trop terrible!

Camille G. a dit…

peut-être qu'avec une dissertation détaillée sur ce qui ne va pas, tu te sentirais mieux?
Non?
Bien essayé quand même ;p
Allez, sois fort, demain est un autre jour!