mercredi 20 février 2008

Recette n°2: Banana Pancakes.



Dans la catégorie recette que si JE peux le faire votre poisson rouge peut le faire. Je vous présente les pancakes à la banane.

Il vous faut :

-250g de farine
-50cl de lait
-3 bananes mûre (voir très mûre)
-3 œufs
-1 cuillère à soupe de levure
-2 pincées de sel
-30g de beurre fondu


Il vous suffit de mettre tout ça dans un blender… Ha oui j’allai oublier, parce que visiblement je suis un geek… En cuisine quand on parle de blender, on ne parle pas de ça :



Allez… Avouez que ça vous est passé par l’esprit. =D

Non en cuisine un blender c’est ça :



Vous n’oublierez pas d’enlever le poisson rouge hein ! Quand je disais que votre poisson rouge peut le faire c’était une métaphore !

1) Mixer le tout.

2) Laisser reposer : 30min

3) Faites chauffer une poêle à crêpes. Verser des petites louches de pâte, dès que les bulles apparaissent, retourner le pancake et laisser le cuire quelques secondes.

Servir tiède, accompagné de sirop d'érable yum-yum !! =p

Banana Pancakes - Jack Johnson

Aucun commentaire: