lundi 15 octobre 2007

L'automne, en anglais: THE FALL.



- Marc ?

- Quoi ?

- Faut que je te parle

- Mais t’es qui, toi ?

- Dieu

- Merde….

- Là, ça devient grave…. Mais t’es con ou quoi ?

- Je sais….

- Combien de temps va falloir qu’on te le répète espèce d’abrutis ? Quant est-ce que tu va arrêter de regarder ta vie se crasher devant toi!!!!

- Je sais….

-Oui ben tu ferais mieux d’agir au lieu de savoir et de rester là, à te ramasser des baffes à longueur de journée comme une épave, mais ça va quoi ! Enlève toi donc les doigts du c*l une bonne fois pour toute !

- Mais c’est pas de ma faute… Tout fout le camp en ce moment….et les autres ils m’aident même pas !

- Mais il faut vraiment que tu comprennes que c’est pas les autres qui vont régler tes problèmes! Prends ce putain de balai et fais le ménage dans ta life, mon fils !

- Ouais mais attends, tu me dis ça mais t’es pas chié, c’est de ta faute !!! De un : j’ai pas demandé à venir au monde et de deux : les emmerdes, eh ben c’est toi qui les a fait tomber sur ma tête alors stop!

- Même pas vrai ! Les emmerdes c’est pas moi qui les fait d’abord, ça c’est toi et ta chance, et c’est tout. Moi j’y suis pour rien !

- Mais alors tu sers à quoi, toi ?

- Ben… Techniquement… A rien…

- Eh ben alors ? Ferme la plutôt que de me faire ta morale à la con ! Et puis casse toi, tiens !

- Mais…

- Allez, houst !

- Ouais ben je reviendrai d’abord ! Parce que t’a pas fini d’en chier, et je te rappelle que moi, je vois tout et pas toi!

- Eh ben justement, si tu vois tout, regarde donc la porte qui est derrière toi, là… Et regarde aussi si j’y suis

- Petit con !

- Raëlien !



Les wriggles - Le Bouillon

3 commentaires:

Camille G. a dit…

Tu as des soucis ? é_è Bon, je sais bien qu'on ne se connait pas bien, mais si tu as besoin d'une oreille attentive, n'hésite pas ^^

Unknown a dit…

MAis.. serait-ce un message cryté?????

j'ai pas mon traducteur de Marcoïde...

mais bon.. je pense savoir c'est quoi.. ahhh ce Marc.. je pense que tu as une maladie rare mais qui fait du bien. A méditer

Marc a dit…

@Lysi: Je n'y manquerai pas. D'ailleurs toi non plus, n'hésite pas, même si l'oreille en question a quelques défaillances en ce moment ^^.

@Sam: Alors, tu me feras juste penser à t'étrangler la prochaine fois qu'on se verra au cas où j'oublie hein?