dimanche 21 octobre 2007

Un peut de tendresse...



Je pensai avoir touché le fond avec mon otite le jour de Monkey mais comme en ce moment je semble être béni j’ai réussi à descendre encore d’un cran. Verdict du médecin « Il n'y a pas de doutes c’est un virus ».

Il faut croire que cet hiver ne me réussi que moyennement. Après avoir essuyé une agression bactérienne il y a à peine un mois et subit une vilaine otite il y a tout juste une semaine je suis victime maintenant d’une attaque virale en règle. Une fièvre monstrueuse, une toux désastreuse et une mine piteuse voilà ce qui peut résumer mon état actuel. Le pire étant de rester cloîtré chez moi pendant cinq jours pour, d’une part me reposer, mais surtout pour ne pas contaminer les gens.
J’avais prit l’habitude de me plaindre de mon état mais finalement je mis fait et je commence même à y voir quelques avantages :

-Je suis à moitié sourd à cause de mon otite et du virus (selon mon médecin) :
Génial, j’entends plus mes voisins s’entretuer !

-Je passe la moitié de ma journée au lit :
L’occasion rêvée pour écouter le nouvel album de Radiohead !

-Rester en quarantaine chez moi :
De toute façons il fait trop froid dehors !

-Surtout éviter les enfants en bas âges et les femmes enceintes :
Ça tombe bien puisque les enfants en bas âges sont aussi dangereux pour ma santé nerveuse!

Heureusement que mon ami 88 touches est là pour me tenir compagnie et m'apporter un peut de tendresse…^^

4 commentaires:

Camille G. a dit…

TU L'AS??? TU AS TELECHARGE LE DERNIER RADIOHEAD??? AAAAAAAAAH!!!
oh, pardon.
Tu es malade, mon pauvre vieux... ^^'
non, sérieusement, je te plains. Tu les enchaines en ce moment :(

Marc a dit…

OUI !!! JE L’AI TELECHARGE !!! ^^.

Ouai j’enchaîne en ce moment, je suis un homme pressé moi !! Me manque plus que la gastro et j’aurai rempli mon cota de maladie hivernale avant novembre!! =)

Unknown a dit…

j'ai une copine qui a eu la gastro.. t'es sur tu la veux pas??

ami 88? euh.. pas compris.?

Marc a dit…

Mais si 88 touches!! Ce n’est pourtant pas compliqué! L'indice sonore qui suit doit pouvoir te mettre sur la voie.