mercredi 10 octobre 2007

1,2,3,4… ha ba pile poil sur Montcuq tiens !

L’heure est historique mes chères lecteurs d’ici quelque heures nous saurons quelle ville remplacera la rue de la paix sur la prochaine édition « France » du monopoly.



Voilà maintenant quelque semaines qu’un grand vote a été lancé par Hasbro pour connaître le successeur de la rue de la paix, les internautes sont donc sollicité pour élire la ville qui succédera à la plus célèbre rue du monopoly et quelle autre ville que Montcuq pourrait mieux remplacer la rue de la "pet"? Bon ok c'était naze...

En effet lorsque les dirigeant de la firme Hasbro on lancé cette opération ils devaient être à des kilomètres de s’imaginer que la ville de Montcuq dans le Lot rendu célèbres dans le petit rapporteur par Daniel Prévot, aller se retrouver en tête des votes !



Il ne vous reste plus que quelque heures (jusqu’au mercredi 10 octobre minuit) pour vous aussi apporter votre soutiens à l’intronisation de Montcuq dans le Monopoly.
Alors je sais, cette news arrive un peut tard et je m’en excuse platement si vous lisez ces lignes délai dépassé. Le pire c’est que j’étais au courant depuis un bon bout de temps mais je n’y pensais plus et à l’époque ce n’était qu’une farce d’internautes, mais il faut croire que cette farce a fait écho et j’ai appris today par un amis que Montcuq se trouvé en bonne position pour l’emporter !
Haaa nous vivons une belle époque quand même.

Mais est-ce possible ?
Est-ce que Hasbro aura les corones de faire entrer Montcuq dans le Mythique Monopoly ? Rien n'est moins sûr, vu que le classement est désormais tenu secret. Ben voyons! Voilà ce que l’on peut lire dans la dernière news à propos de cette cachotterie :

« Pourquoi cela ? Pour garder le suspense jusqu’au bout, bien sûr ! »

« Les villes qui ont pris la tête ces dernières semaines sauront-elles conserver leur avance ?
Certaines villes, peu mobilisées jusque là, combleront-elles leur retard ?
Petite ou grande ville, qui remplacera la Rue de la Paix ? »


Ou l’art et la manière de prendre les gens pour des cons tout simplement. Si Montcuq n’est pas élu ce sera un véritable scandale !! XD

Aucun commentaire: