dimanche 9 septembre 2007

Voyage en Inde

Compteur : 22,81euros

Où vais-je ?

Je vais à GOA ! Alors la région de GOA c’est là :



La région de GOA fût une colonie portugaise jusqu’en 1961 où elle intègre l’Union indienne après l’invasion des troupes de Jawaharlal Nehru. La région s’étend sur une superficie de 3 702 km² (superficie équivalente à celle de l’Irlande) et sa capitale est Panaji où justement je n'irai pas.



Lieu de résidence: "Goa Velha".







Bonus tracks :

Certes la vidéo de thriller version Bollywood des années 80 est déjà un chef d’œuvre dans son genre, d’ailleurs on ne se lasse pas de la revoir :



Mais là j’ai envie de dire, bienvenue dans la quatrième dimension !!

Attention Ce que vous allez voir risque de choquer votre conception du possible-à-voir-dans-un-film.

Je commence par un superman qui se passe de tous commentaires…



On continue avec encore un superman (décidément ça ne leurs réussi pas tellement) mais cette fois dans le rôle du superman on a droit au chaînon manquant entre Elvis et Mario Bros. Je vous laisse déguster…



Maintenant mon préféré, avec les caissiers et caissières de champion en guest star avec leurs petits gilets rouge !



Pour finir je sors du sujet bollywood tout en restant dans la quatrième dimension, parce que je ne pouvais pas vous laisser partir comme ça (et parce que si ce n’est pas maintenant je vois mal où j’arriverai à caser cette vidéo…) Mesdames et messieurs Napoleon Dynamite !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Tropppppp biennnnnnnnnnnn.. je suis MDR!!!!!!

Par contre le lieu de résidence n'est pas Panaji.. mais 'Goa Velha'.

Camille G. a dit…

J'y crois pas... Toi aussi tu migres sur Blogger? Vous voulez tous me le faire regretter, ou quoi?
Bon, je vois que ta tirelire augmente lentement mais surement... T'as pensé à vider tes placards dans une brocante?

Marc a dit…

Merci Sammy pour la précision! Je vais de ce pas éditer mon post!

Lyithea >> Oui j'y ai pensé... Mais je ne me débarrasserai de mon bordel qu'en cas de force majeur!! =)

Unknown a dit…

Alors ton compteur.. tu en es ou? =)