mercredi 14 novembre 2007

1,6

Si il y a bien un truc qui fait chier secrètement tout le monde, c’est bien de trouver des idées cadeaux. En plus j’ai remarqué que l’enthousiasme que l’on y met et directement inversement proportionnel à notre degré de connaissance envers la personne en question. En gros plus vous connaissez la personne plus c’est compliqué de trouver un cadeau vraiment original. Hier j’ai écumé les magasins pour trouver un cadeau pour mon frère, mon frère jumeau. Là, question enthousiasme, c’est simple on a les même gênes, on est issue de la même cellule, je le connais par cœur soit le degré ultime de non enthousiasme dans mes recherches annuel de cadeaux. En plus je suis fauché tente d’infléchir la courbe de mon compte en banque désespérément avant de rivaliser avec le trou de la sécurité social. J’en suis sortie avec un cadeau absolument pas original (que je ne révèlerai pas ici, on ne sait jamais).Mais bon, je pense que de son côté c’est le même combat.

En parlant restriction budgétaire. Nous somme à la mis Novembre et j’ai officiellement poutré, ce matin, mon objectif d’un seul CD par mois. J’en suis à trois cinq [EDIT 22 novembre] maintenant, je vais maintenant essayer de vivre cette fin de mois en esquivant le plus possible virgin, la fnac, la multitude de disquaire à côté de ma fac et amazon qui vend des CD neuf à seulement 7 euros O_O.

Mes acquisitions de Novembre :

-13 - Blur



Tender - Blur



-The Best Of - Blur [EDIT 22 novembre]



Song 2- Blur



-D-sides - Gorillaz [EDIT 22 novembre]



Hong Kong - Gorillaz




J’ai quand même réussie à me convaincre que ces achats n’ont été influencés par aucune personne ni aucun spectacle ou forum fréquenté récemment… :p

-Soviet Kitsch - Regina Spektor



Us - Regina Spektor



Je suis tombé en adoration totale devant cet album, une merveille !!! Je ne sais pas quoi vous dire de plus, si ce n’est de lui donner une chance de vous convaincre, vous aussi.

-Begin to hope – Regina Spektor



On The Radio - Regina Spektor



Le dernier album de la chanteuse précédente tant qu’à faire. Tout aussi bien je tiens à le préciser quand même !!


Pour finir sur une note d’optimisme (et être raccord avec le titre de ce post, accessoirement). J’ai découvert un moyen formidable d’aborder un contrôle de physique ondulatoire sans stresser. Dix minutes avant le début du dernier exam du semestre je me suis risqué à jeter un coup d’œil au secrétariat sur mes résultats précédents pour faire un rapide calcule et estimer quel note minimale je devais assurer pour valider la matière susnommée.

Verdict : 1,6 sur 20. O_O



J’aime la fac!! J’aime la fac!! J’aime la fac !! *_* (et son système de notation) Mouhahaha

3 commentaires:

Camille G. a dit…

bon, ça fait à peine 3 jours que j'essaie de poster ce com, mais ce n'est pas blogger qui aura raison de moi v_v
DONC, disais-je : je ne vois pas du tout, mais alors DUUU TOUT, qui a bien pu t'influencer de la sorte. Ni de quel forum tu parles, d'ailleurs. Et c'est qui, le mec sur la vidéo? XD
TU AS UN JUMEAU??? O_o alors là, je tombe des nues. Je savais même pas que tu avais un frère ^^' Si ça peut te rassurer, tu galérerais quand même pour lui trouver un cadeau si c'était une soeur pas jumelle. Crois en mon expérience v_v

Winnie a dit…

Ah un CD par mois, c'est ma règle de vie aussi ! J'espère que tes amis seront aussi adorables que les miens et t'offriront à ton anniversaire tous les cds que tu n'as pas pu acheté à cause de cette putain de règle et de ton budget ridicule.
Et tu ne peux pas t'en vouloir de ne pas l'avoir respecté cette fois-ci, tu n'as acheté que des albums excellentissimes ^^'

Marc a dit…

"J'espère que tes amis seront aussi adorables que les miens et t'offriront à ton anniversaire tous les cds que tu n'as pas pu acheté"

Oui alors là, j'en doute mais quelque chose de copieux vois-tu... =)

Enfin ça fait du bien de voir des gens dans la même galère ;D. On y survivra, on y survivra...Et heu... Bienvenue!!