lundi 5 novembre 2007

Petit papa Noël.

Mes cadeaux que j'aurais voulu si le monde il aurait été bien:



Alors dans l'ordre (si on veut...) :

-Plein de CD.

-Une théière en fonte.

-un singe. Mais un singe méchant pour faire du rôlisme avec lui!! (cf. la video ci-dessous)

Heist Monkey - Dane Cook


-Un piano quart de queue acoustique silencieux….Le pied…

-Un macbook ou un Dell Linux =).

-Un Iphone.

-Paris Hilton (attendez c'est pas ce que vous croyez...)

-Une batte de baseball géante pour la frapper (voilà...)

-Un magasin de bonbons.

-Le château de Versailles.

-Des chaussons Gary Bob l'éponge ou star wars pour avoir la classe en toutes circonstances.

-Un cinéma pour moi tout seul.

-Une lampe en lévitation pour avoir l'impression de vivre dans l'espace.

-Un robot Nao.

-Un avion pour partir en vacances quand je veux.

-De l'argent pour partir en Inde.

-Un magasin de Jouets.

-Un Lomo LC-A.

-Un appareil à smoothie.

-Des livres pour avoir l'impression que "Je suis un intello".

-Un rubik's cube *_* mon graal!

-Une télévision ?! Ha non non, par contre je veux bien la fille à côté. ^^

-Un Segway ferrari en cas de grève des transports.

-le jeu les Simpson sur PS3.

-La voiture de I-Robot (avec le pilotage automatique, évidemment, ça va sans dire v_v)

-Un sac avec plein de poche tout partout super pratique.

-Voir Dane Cook en spectacle.

Why women win fights - Dane Cook


-Visiter Londres (plus d'une journée...Deux jours par exemple)

-Guitare Hero III sur PS3!!!! XD

-Un Ukulélé

Voilà je pense n'avoir rien oublié :p. Cela dit ce post est susceptible d'évoluer dans le temps.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Terribleeeeeeee!!!!

Tu m'as fais peur pour Paris Hilton!!! je me suis dis que tu étais tombé sur la tête c'est pas possible.. !!!

Vite, le voyage en Inde, j'espère que Noël va etre Bénéfique pour toi.. 1000€ ^^.. à garder de coté.. n'oublie pas d'en parler autor de toi ^^

Marc a dit…

Ouai ouai j'en parle t'inquiète pas. D'ailleurs je passe pour un gros rat.

-Tu veux quoi pour ton anniversaire et pour Noël?

-De l'argent...

-Ha bon ? Mais tu ne préfères pas que je t’offre quelque chose de plus… personnel, non ?

-Heu...ouai un chèque si tu veux. -_-"