dimanche 25 novembre 2007

26/11/1985

Petit lien sympatoche trouvé chez Lysithea qui vous analyse prodigieusement votre date de naissance ou l’art et la manière de faire un post gratos, de perdre 10 minutes de sa journée et d’annoncer d’une manière totalement subtile que demain c’est mon anniversaire !! A ce sujet si jamais l’envie soudaine de me fêter un joyeux anniversaire vous prend, vous pouvez me laisser un message ici !! =D

26/11/1985 résultats :

Vous avez 21 ans et 364 jours
Vous êtes né un mardi (à 9h15 pour ce que ça intéresse.)
Par une journée fraîche d’automne.
Depuis votre naissance se sont écoulés: 8034 jours soit 1147 semaines ou encore 264 mois.
Vous fêterez votre anniversaire dans: 1 jour
!!!! (Oui oui !)
Votre signe du zodiaque chinois: Buffle
Votre signe du zodiaque : Sagittaire
Votre planète : Jupiter
Votre couleur : Rouge pourpre
Votre pierre : Turquoise
Votre chiffre de naissance : 6

La signification de votre chiffre de naissance :

Harmonie et esthétisme. Pour avoir de la chance dans la vie, vous devez éviter les conflits dans vos rapports personnels
(ça je pense l’avoir bien assimilé.), mais aussi dans vos rapports professionnels. Vous devez exploiter vos qualités artistiques ou votre diplomatie dans le domaine des relations publiques ou dans la publicité (Ha je le savais !! J’ai raté ma vocation…).


Le diagnostic de votre vie précédente :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre.
(Oui ben c’est toujours mieux qu’un pied de chaise, j’ai envie de dire.) Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel du Sud de l’Inde (Ha ba tiens ça faisait longtemps) vers l’année 1075 (En parlant de l’Inde je tiens à signaler au passage que j’ai réunis d’ores et déjà la moitié du budget nécessaire pour ce voyage youpi !!!).
Votre profession était celle de berger, cavalier ou forestier (Cavalier ! Oui c’est plus classe quand même).

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :

Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs.
(Hé bé ! J’ai bien fait de faire ce test moi dis donc…)

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :

Vous êtes forcé d’apprendre à comprendre les autres et à résoudre toutes les difficultés de la vie dans la joie. Vous devriez aider les autres en leur apportant de la joie.
( Haha Qui veut de la joie ??)

2 commentaires:

Camille G. a dit…

c'est bien parce que c'est ton anniversaire que je pardonne ce plagiat ignoble v_v
Joyeux anniversaire donc, et comme cadeau, tu as désormais et jusqu'à dorénavant le droit de plagier autant que tu veux! ^^

Marc a dit…

Awwww mais fallait pas, c'est trop gentil merci. XD